Oups

jeudi 15 mai 2014

HAUL : mes instants beauté chez Carrefour market


Revenue depuis peu de chez Carrefour market, je voulais faire cet article au plus vite et donc me voilà à le faire pour vous ^^
Du 13 au 25 mai, il y a des promotions sur pas mal de produits beautés... et franchement, ça vaut le coup ! Non non je ne pousse pas à la consommation ! ^^



J'ai été très raisonnable comme vous pouvez le voir car je suis toujours dans mon projet 10 pans, ça avance doucement mais sûrement ! 

Pour mes achats, j'ai prit un lot d'eau démaquillante micellaire sensitive de chez Nivéa pour peaux sensibles qui nettoie, démaquille et apaise. C'est sans paraben et sans parfum.
Prix : 3.90 euros

Ensuite, j'ai prit un après-shampooing Ultra doux trésors de miel de chez Garnier pour cheveux fragiles, cassants et qui est sans paraben.

Et deux shampooings de la même gamme, je ne les ai jamais testé mais j'aime beaucoup les shampooings... Ultra doux depuis un bon petit moment, hâte de pouvoir les tester !
Le lot de 3 : 4.46 euros

Un dentifrice Oral-B 3D white luxe (éclat et glamour).
Prix : 2 euros

Et pour finir, trois sprays coiffants Elnett satin de chez l'Oréal protection 230°C lissage 3 jours qui est un anti-frizz, anti-humidité... Je l'ai déjà et franchement, il est topissime !
J'en ai profité car il n'est pas donné à la base, vivement que mon Franck Provost soit terminé !

Les trois : 14.36 euros


En caisse, j'ai eu le droit à une petite surprise : un catalogue avec des petites astuces... et un petit miroir de poche.

Remise totale des produits : 14.01 euros. Pas mal non ?!


4 commentaires:

  1. Ah la chance moi laisses tomber j'ai pas de Leclerc près de chez moi et je rêve de pouvoir avoir une eau micellaire pas hors de prix ^^! Vivement qu'on ait ton avis dessus ma jolie Ninie <3 pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas Leclerc, c'est Carrefour market lol ;) Merci ma Rashel, je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'avoir ton avis sur le fameux dentifrice de Shakira ;-) Bise ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je ne pense pas que j'aurais un si beau sourire qu'elle ;) Gros bisous à toi

      Supprimer