Oups

samedi 28 juin 2014

Haul Iherb

Après des mois et des mois d'hésitations, je décide de passer ma première commande avec quelques peurs malgré tout sur le site d'Iherb
Il y avait une super offre et donc une bonne occasion de se lancer grâce aux filles.
Je reçois donc le mail de confirmation en me disant que mon colis est parti le 16 mai et que je le recevrais au plus tard le 16 juin.

Le 16 juin arrive et toujours pas de colis ! J'attends quelques jours et j'envoie un mail au site en expliquant ce qui m'arrive.
J'ai eu une réponse de leur part très rapidement en me disant que ça peut mettre plus longtemps à cause des douanes... et que je dois attendre jusqu'à la fin du mois.
Plus d'un mois à attendre mon colis et je dois donc encore attendre, super !!! Pfff 
Est-il perdu ? Coincé à la douane ? Volé ? Bonnes questions car pas de suivi pour ma part.

Et aujourd'hui que vois-je dans ma boite aux lettres ?! C'est ce fameux colis que j'attends depuis environ 1 mois et demi maintenant ! Je suis enfin rassurée et tout est bien là en bon état.
Du 16 mai jusqu'au 28 juin, ça fait un petit peu long pour avoir un colis sachant que généralement les filles attendent 2 voir 3 semaines pour l'avoir. Bref, ça s'est résolu et c'est le principal !

Sans plus attendre, voici ma petite commande avec : 1 kit de pinceaux teint et un autre pour les yeux de la marque Real Techniques et une boite de 6 sachets de chocolat au lait en poudre avec des mini marshmallows de la marque Nestlé. Et en cadeau, une petite pince blanche et verte écrit Iherb.




J'ai hâte de pouvoir tout tester et en gourmande que je suis, de pouvoir boire un bon chocolat au lait bien chaud avec ces petits marshmallows devant pretty little liars qui est une série que j'adore ou même devant un Disney... 
Un bon moment détente après toute cette mésaventure mais qui finit bien quand même ;) 

Avez-vous déjà eu des soucis avec ce site ou un autre ? Si ça a été le cas, j'espère que ça s'est résolu pour vous.

10 commentaires:

  1. Il n'y a pas mieux comme chocolat chaud que celui-ci de Nestlé aux marshmallows <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore goûté mais rien que de voir ça, ahlala j'ai hâte ! ^^

      Supprimer
  2. Je pense qu'un jour je vais me laisser tenter et prendre mon courage a deux mains pour commander sur ce site :) je suis fan des pinceaux Real Techniques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de te lancer ;) Je n'ai pas encore testé les pinceaux mais ça ne saurait tardé ! ^^

      Supprimer
  3. Oh les beaux pinceaux Real Techniques ! Tu vas voir, ils sont géniaux, je les adore et je ne les lâche plus :)
    Je suis contente que tu aies ENFIN reçu ton colis et surtout qu'il soit arrivé en bon état sans aucun autre problème (à part celui de l'attente).
    Bisous, à très vite.
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je les veux, je vais enfin pouvoir les tester ^^
      Oui tu peux le dire, je n'y croyais plus franchement, pour une première commande pas top mais bon...
      Gros bisous ma belle, à bientôt

      Supprimer
  4. cool le chocolat chaud ça donne envie !! j'ai bien envie de tester de la nourriture de i herb moi aussi mais mes fesses ne vont pas me dire merci MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, j'ai fait mon petit chocolat chaud avec les marshmallows et franchement, c'est trop bon ! ^^
      Non c'est clair lol, je confirme ;)

      Supprimer
  5. Iherb me tente !! J'en entend beaucoup parler, mais plus d'un mois pour un colis c'est beaucoup surtout quand on est pas très patiente (comme moi hum)

    RépondreSupprimer
  6. Normalement ce site ne met pas aussi longtemps et pour ma toute première commande, je n'ai pas eu de chance vu que je n'ai pas trop de patience pour ce genre de chose ! :s
    Ca se finit bien donc tant mieux ! ^^
    <3

    RépondreSupprimer