Oups

lundi 21 juillet 2014

Bref, je suis retournée chez le coiffeur...

Bien, bien, bien... Maléfique sort de ce corps ! Aujourd'hui ça sera un article sur mes cheveux car oui, je suis encore retournée chez le coiffeur.

Petit récapitulatif avant de commencer : le 9 mai 2014, c'est le jour où je suis passée du long au court, où je me suis décidée à faire mon carré long plongeant ainsi qu'un ombré hair...
Si tu as raté l'article, c'est juste ici ;) 
Je peux vous dire que ça a été un BIG changement pour moi mais vraiment !
Moins de temps pour se laver les cheveux, pour les lisser, moins de shampooings dans sa petite main... Quand tu passes un haut et que tu as encore le réflexe d'enlever tes cheveux coincés dedans...
Et que dire du mouvement de mes cheveux ?! Y en a du mouvement quand on a les cheveux beaucoup plus courts !


En mode, crâneuse ! #laclasseàDallas^^

Je suis donc retournée chez le coiffeur le 28 juin refaire mon carré long plongeant, mes racines vive les cheveux blancs... et mon ombré hair mais plus claire cette fois-ci. 
J'ai passé environ 3 heures entre les shampooings, la pose de la couleur aux racines, le ombré hair...Un bon moment détente et chouchoutage ^^

Pour celles qui me l'ont demandé, je suis blonde foncée à la base et ma couleur est le blond doré.
Une jolie couleur pour les beaux jours je trouve ! Au niveau des pointes et des longueurs enfin une petite partie c'est tout simplement une décoloration. 
Oui, cela assèche le cheveu on ne va se mentir et c'est pour cela qu'il faut faire plus de soins en faisant des masques, bains d'huile... Il faut les chouchouter un maximum !

Dans 2 mois environ, retour à la case départ coiffeur mais pour quoi faire ?!
Refaire mon carré long plongeant ou les laisser pousser comme avant ? Bonne question et bonjour la prise de tête pour faire un choix ! Lol.

UN PETIT AVANT/APRES :

 

 

 Je suis tout simplement ravie de ma coupe globale, et au moins j'étais présentable pour le baptême de mon p'tit bout'chou car ça y est, je suis ENFIN marraine. Quelle joie de l'être, c'est que du bonheur :)




10 commentaires:

  1. Félicitations a la marraine :D
    Cet article tombe a pic, ce matin je suis passé dev1nt un coiffeur avec la furieuse envie d y rentrer et demander de tout couper. Bam le truc radical, passer du long au carré court mais mon porte monnais m a restreint dans ma folie.
    En tout cas cette coupe te va tres tres bien!
    Bonne soiree.

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    C'est ce que j'ai fait, il n'y a pas longtemps... passer du long à court, environ 30 cms en moins ça fait bizarre ! Lol mais je ne regrette pas :)
    Bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Passer du long au court c'est une sacré étape !
    Je trouve que le changement "avant, après" n'est pas flagrant, la coupe reste la même forcément et la couleur change légèrement !
    Pour ma part, je vais bientôt opter pour un carré long mais plus court que le tiens que le trouve vraiment long !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
  4. Oui une sacrée étape de passer du très long au court mais je ne regrette vraiment pas :)
    Normal que ce n'est pas flagrant, car j'ai refait mon carré long plongeant et il n'y a juste que les pointes ainsi qu'un peu mes longueurs qui ont éclaircis par rapport à la dernière fois ;)
    La couleur pareille, elle n'a pas changé puisque j'ai refait mon blond doré et je voulais un carré long plongeant pour que je puisse encore les attacher lorsque je fais du sport... J'en ai parlé sur mon article que j'ai mit en lien sur ce post et où l'on voit bien les changements ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le carré plongeant te va très bien ma jolie. Mille bises acidulées. <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le rendu , je réfléchi aussi a eclairsir mes cheveux .

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ça te va bien :) je voulais également faire un tye and dye mais comme j'ai les cheveux Défrisés je dois attendre que tout le défrisages parte, donc que mes cheveux naturels reviennent sinon ça va fragiliser voir casser mes cheveux, ce qui est triste. Et attendre que mes cheveux soient de nouveaux "eux-mêmes " je vais attendre un moment.
    Je veux aussi les couper, j'ai une vraie touffe et j'en ai marre de passer tout un aprem a les lisser ou encore d'user tout mon shampoing en une utilisation grrr

    Ahh les cheveux.

    En tout cas j'aime bien ce que ça donne sur toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup miss, c'est gentil comme tout ! :)
    Ah oui, en effet il vaut mieux que tu attendes avant de faire ce genre de choses. Moi, j'ai changé du tout au tout en couper mes longs cheveux, ombré hair... et je ne regrette vraiment pas après ces quelques mois passés :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer