Oups

dimanche 12 octobre 2014

Mes favoris du mois de septembre 2014

Me revoici comme tous les mois pour mes favoris du mois de septembre et je suis vraiment désolée de ce "petit" retard mais je n'arrête pas d'être malade grrrrr que j'en ai marre !!!

Je commence sans plus attendre et je débute donc avec les parfums. 
En tant qu'addict aux parfums c'est bien normal de débuter avec mes petits parfums d'amour à moi ^^


Voici les 3 parfums que j'ai beaucoup utilisé courant septembre ainsi que ce début d'octobre et que j'adooooreeee !!!
La vie est belle de Lancôme que my love m'a offert à mon anniversaire il y a 2 ans et que j'arrive malheureusement à la fin.
Le juicy de Juicy Couture qui coûte clairement un bras, je l'ai prit en 100ml tellement que je l'aime d'amour avec sa petite trousse makeup trop chou et un collier qui était autour du bouchon. Un petit cordon avec 2 pendentifs, le J pour Juicy Couture et une couronne, j'aime beaucoup le porter d'ailleurs.
Et le petit dernier qui est le loverdose de Diesel que j'aime beaucoup également, rien que la bouteille j'adore c'est tellement girly !
J'ai acheté ce coffret pendant les fêtes de fin d'année si mes souvenirs sont bons et dedans il y a le parfum en 50ml, le lait pour le corps et le gel douche en 50ml.
Ces parfums ne sont plus à présenter vu que ça fait un petit moment déjà qu'ils sont sortis et qui font toujours fureur de nos jours ! 


Côté yeux, je ne présente plus toutes ces petites merveilles qui sont connues de la blogosphère mais également de Youtube.
La Naked et la Naked 2 d'Urban Decay que j'ai ressorti et ma petite préférence va pour la Naked 2 même si les couleurs sont superbes dans ces palettes.
Le mascara they're real de Bénéfit que j'aime beaucoup, qui me fait un regard de fou en m'allongeant mes cils comme une petite poupée et une couleur noire intense qui fait tout son charme.
La primer potion d'Urban Decay en teinte sin qu'on peut utiliser seule ou en base et qui dure très longtemps donc un bon rapport qualité/prix et l'original que j'ai eu avec la Naked il me semble.




On reste toujours dans le maquillage mais côté teint et j'ai deux fonds de teint à vous présenter : parure de lumière de Guerlain et le skin illusion de Clarins.
Comme on peut voir sur la photo et je m'en excuse, le packaging du Clarins se salit très facilement et je dois bien avouer que ça m'énerve mais bon, c'est son seul côté négatif à part le prix mais tous les fonds de teint de parfumerie ne sont pas donnés malheureusement.
Il donne un côté lumineux au visage, il est facile d'application, unifie bien le teint et fait vraiment un effet naturel. 
Parure de lumière de Guerlain donne un côté lumineux au visage, facile d'application également, couvrance modulable pour un fini naturel et les 2 sentent super bon !



Deux rouge à lèvres que j'ai utilisé et qui sont des nudes de la marque Essence.
Vous savez comme j'apprécie beaucoup cette marque à petits prix et qui est de bonne qualité en plus, tout pour plaire !
Le premier est la teinte in the nude qui est discret et parfait lorsqu'on a un maquillage des yeux assez chargés. Il a petit côté rosé clair, marronné même bref, pas facile à décrire ! 
Pour le second qui est le honey bee c'est toujours dans les tons nudes mais différent du premier.
Il est de couleur beige doré, et il est modulable donc soit vous donnez un petit côté brillant sur vos lèvres ou soit vous pouvez foncer beaucoup plus tout dépend de l'effet désiré.



Un produit que je vous ai déjà présenté qui est le soin neutralisant 100% ultra blond de chez Garnier donc je ne vais pas me rabâcher et je vais passer de suite à l'autre produit qui est le shampooing Biorène d'Eugène Perma.
C'est un shampooing déjaunissant tout comme le silver de chez l'Oréal professionnel que j'ai terminé il y a quelques mois donc il me fallait à tout prix un autre shampooing.
Je me suis donc lancée sur celui-ci que j'ai trouvé aux rayons shampooings, colorations... chez Carrefour et franchement, il fait bien son job !
Il fait tout comme son ami mais utiliser un bon masque derrière car vive les noeuds dans les cheveux !


Le spray protecteur de chaleur de l'Oréal qui est top top top, je l'adore !!!
Il sent merveilleusement bon, l'odeur reste très longtemps sur les cheveux, et protège bien de la chaleur du sèche cheveux, du lisseur...
Spray coiffant pour cheveux colorés de la marque Cien qui est géniale, ça fait plusieurs fois que je l'achète et je ne le regrette pas !
Il ne fait pas d'effet carton comme j'ai pu voir avec la laque de chez Syoss qui m'a beaucoup déçue, il sent bon, il tient bien et pour le prix ça vaut vraiment le coup ! Je n'ai qu'un mot à dire : "foncez" !

Voilà pour mes favoris du mois de septembre, je n'ai pas tout mit car je ne vais pas remettre des produits que j'ai déjà mit dans mes favoris comme le shampooing Ultra doux de chez Garnier qui sent bon le miel... je ne vois pas trop l'intérêt de rabâcher les choses enfin c'est mon avis ! ^^
Il faudra que je vous fasse aussi un article sur mes cadeaux d'anniversaire vu qu'on me l'a demandé et j'avoue que j'adore regarder ce genre d'article ou de vidéo, je trouve ça sympa. 
Je ne vous oublie pas mais c'est juste que je suis beaucoup malade depuis plus d'un mois et ce n'est pas facile !
Je suis beaucoup sur Instagram si cela vous intéresse : oupsimabeautyaddict car c'est vrai que j'ai un peu délaissé Facebook et mon blog avec ce qui m'arrive. 

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous <3







2 commentaires: