Oups

samedi 4 juillet 2015

Etiaxil : mon produit miracle !

J'ai essayé énormément de déodorants en grandes surfaces comme Tahiti, Dove, Monsavon, Cadum, Narta, Rexona, Nike... Certes, les odeurs étaient géniales mais côté efficacité, ça laisser vraiment à désirer !
Attention, instant glamour bonjour ! Je vous aurais prévenu...
J'ai une assez forte transpiration et pendant des années, j'ai essayé de trouver THE déo en vain.
Avoir des auréoles de transpiration sur le top et sentir la transpi, non merci très peu pour moi !

Il y a environ 6 mois de cela, je suis allée dans ma pharmacie et j'ai bien expliqué mon cas car franchement, j'en avais plus que marre de dépenser des fortunes dans des déodorants qui ne fonctionnent pas sur moi.
C'est là que j'ai découvert Etiaxil détranspirant sudo-régulateur bille pour peaux sensibles.
Ce n'est pas un déodorant mais un traitement de 15ml et qui vaut 9.90 euros.



CE QUE DIT LA MARQUE :

Une efficacité et un confort accrus en respectant la règle des 3 S.
Pour une meilleure efficacité, appliquer Etiaxil le Soir sur une peau Sèche et Saine.
Un produit destiné aux peaux sensibles Etiaxil peaux sensibles est spécialement conçu pour préserver les peaux sensibles d'éventuelles irritations.

Une grande efficacité contre la transpiration excessive des aisselles.
Etiaxil peaux sensibles aisselles est spécialement destiné à réguler la transpiration des aisselles, sans toutefois bloquer ce phénomène naturel. Ce produit prévient également la formation d'odeurs gênantes.

Une fréquence d'utilisation adaptée à chacun.
L'efficacité d'Etiaxil permet d'espacer les applications. Dans un premier temps, appliquez Etiaxil peaux sensibles tous les soirs jusqu'à l'obtention du résultat souhaité (normalement en 2 à 3 jours).
Puis, appliquez Etiaxil 2 à 3 fois par semaine ou aussi souvent que nécessaire pour garder la transpiration sous contrôle.
Pour les peaux très sensibles un soir sur deux (pendant 6 jours) puis 2 à 3 fois par semaine.
Avant utilisation, lire attentivement la notice. Ne pas utiliser chez l'enfant.

MON AVIS :

Tout d'abord, parlons du packaging qui est banale mais bon, ce qui nous intéresse c'est qu'il fasse son travail et il le fait ! Ce produit qui n'est pas un déo mais un traitement est sous forme de bille donc soit on aime soit c'est le contraire mais personnellement, moi qui utilise habituellement des déodorants en spray ça ne me gêne pas.
L'odeur n'est pas top, ça sent fort l'alcool mais s'estompe rapidement et heureusement d'ailleurs !
L'application se fait facilement mais attention ça picote, ça brûle, ça gratte... pas très agréable tout ça et surtout ne faîte pas comme moi, l'utiliser après le rasage car là, accrochez-vous aux rideaux ;) lol.
J'ai eu de belles irritations avec quelques boutons, donc j'ai du stopper un petit moment en attendant que ça s'estompe pour reprendre par la suite.
Dès la première application, j'ai vu des résultats et j'ai même été surprise que ça fasse aussi vite effet, c'est surprenant !
Le matin, après ma toilette j'utilise un déodorant spray comme Monsavon, Dove... et plus de soucis.
C'est le seul produit qui fonctionne sur moi et j'en suis ravie malgré ces petits côtés désagréables mais on ne peut pas tout avoir ;)


Et vous, avez-vous trouver le produit miracle contre la transpiration excessive et tous les petits désagréments qui vont avec ?

2 commentaires:

  1. J'ai le même Problème que toi et mon miracle s'appelle Dermagor .... Efficacité redoutable ! Merci pour l'info je le testerai car il est moins cher que mon Dermagor !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne connais pas celui ci, tu me diras ce que tu en penses alors ;)

    RépondreSupprimer