Oups

lundi 9 juin 2014

Beauty testeuse pour Marie France, on en parle ?!

Me revoilà pour vous parler ENFIN des produits que j'ai reçu par Marie France.
Plus d'un mois à tester ces quatres produits pour pouvoir bien vous en parler et franchement, j'ai fait de belles découvertes !

CARITA - PROGRESSIF LIFT FERMETE




DESCRIPTION : "progressif lift fermeté est la première ligne de soins anti-âge qui ralentit le passage du temps grâce à son action raffermissante ciblée sur le derme originaire, zone clé contrôlant le maintien de la jeunesse originelle cutanée. Soin expert anti-âge fermeté, JEUNESSE ORIGINELLE préserve la jeunesse de votre peau en agissant sur les signes de son vieillissement  installé et en devenir. Ingrédient exclusif, le LIFT ORIGIN agit à la source des dysfonctionnements pour aider à limiter et corriger la perte de fermeté et d'élasticité cutanées. Ce soin contient également un extrait d'Albizia qui favorise les systèmes de détoxification naturels de la peau, la protège intensément et ravive tout son éclat. Enfin, une combinaison d'actifs liftants et tenseurs, associée à de puissants actifs hydratants, remodèlent les contours du visage et son ovale, tout en lissant visiblement les rides. Plus ferme, plus lisse, plus rebondi, le visage est visiblement transformé, ses contours sont redéfinis, son ovale redessiné. Comme liftée, votre peau se comble de jeunesse. Appliquer le matin sur le visage parfaitement nettoyé, après le sérum".
Son prix : 148.90 euros pour un pot de 50ml (parfumeries, spas, grands magasins...)


MON AVIS : packaging classe, l'odeur est frais, il y a une petite spatule pour récupérer le produit dans le pot sans mettre ces doigts et ça, je trouve ça au top ! La texture est fluide, la crème pénètre rapidement et sans coller, que demandez de plus ?! Bon, si je dois trouver un petit bémol ça serait le prix mais je dois bien avouer que la crème dure très longtemps, ça fait plus d'un mois que je l'utilise et le niveau n'a baissé que très peu !
Je l'applique tous les matins après le nettoyage de ma peau et elle donne vraiment un coup de pep's au niveau de mon visage. J'ai remarqué que ma peau est plus ferme, plus lisse, plus rebondie et mes ridules se voient moins.

CREME PEELING DE NUIT DES LABORATOIRES NOVEXPERT (0% PARABEN)



DESCRIPTION : "effet "peau neuve" étonnant sur tous les types de peaux grâce à une action micro-peeling progressive. Au réveil, le grain de peau est vraiment affiné, incroyablement doux et le relief cutané visiblement lissé.
Action "éclat" qui révèle un teint plus lumineux et uniforme pour une peau parfaite.
La garantie des experts : testé sous contrôle dermatologique et garanti 99.65% d'origine naturelle.
Mode d'emploi : appliquez le soir sur le visage préalablement nettoyé. Bien suivre les instructions de la notice".
Son prix : 36 euros pour un tube de 40ml (parapharmacies...)


MON AVIS : comme c'est indiqué, je l'utilise donc le soir et j'ai donc fait une cure d'un mois pour l'utiliser de nouveau quelques temps après ! Un mois d'attente sniiiifff, ça va être long !
Bref, son odeur est léger, peu de produit suffise pour le visage, l'application est simple mais surtout, bien lire les conseils d'utilisation avant de s'en servir la première fois car il y a des zones de visages à éviter comme le contour des yeux... 
J'aime beaucoup cette crème car les résultats sont visibles : mon grain de peau s'est affiné, ma peau est plus douce... Une peau toute belle, toute neuve ! ^^

MASQUE NUTRITION AU LAIT DE KARITE ET AU MIEL LE PETIT MARSEILLAIS


DESCRIPTION  : "nourris intensément et réparés, vos cheveux retrouvent douceur et souplesse. Ils sont faciles à coiffer. Les propriétés naturelles des ingrédients : le lait de karité est reconnu pour ses propriétés assouplissantes et nourrissantes. Le miel possède des vertus adoucissantes.
Conseils de soin : appliquez généreusement sur toute la longueur des cheveux lavés et essorés, laissez agir 3 minutes pour un maximum d'efficacité et rincez. Sa texture crémeuse apporte soin et douceur à vos cheveux, sans les alourdir et vous procure un véritable moment de plaisir".
Son prix : 4.90 euros pour un pot de 300ml (grandes surfaces...)

MON AVIS : j'aime son odeur qui reste plusieurs jours, mes cheveux se démêlent facilement... Par contre, je ne le mets pas sur mes racines car elles regraissent trop vite aussi non (j'en ai fait l'expérience !), donc juste au niveau de mes longueurs et pointes ! Ce n'est pas un masque que j'achèterais par la suite car j'aime poser un masque sur toute ma chevelure et pas qu'aux longueurs et pointes, mais ce n'est que mon avis !

SHAMPOOING BIOLAGE MATRIX FIBERSTRONG :



DESCRIPTION : "shampooing à usage quotidien qui lave en douceur, renforce et donne de l’élasticité aux cheveux. Répare les cheveux endommagés en fortifiant la fibre. Prévient les dommages à venir en construisant une barrière protectrice autour du cuticule.
Mode d'emploi : mouiller les cheveux et faire mousser avec un massage léger. Poursuivre avec le soin renforçateur Biolage".  
Son prix : 15 euros pour 250 ml (sites internet comme Hairstore, feelunique...) 

MON AVIS : peu de produit suffise pour se laver les cheveux, il mousse très bien et n'alourdit pas les cheveux. Il a fallut 3 semaines voir un mois pour que je vois des résultats. Mes cheveux sont plus beaux, plus forts... en meilleur santé je trouve et il fait du bien à mes cheveux vu tout ce que je leurs ai fait subir ces derniers temps !
Petit bémol : son prix, c'est tout ce que je vois pour le moment !


Encore un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, d'avoir bien choisi les produits selon mon profil...

2 commentaires:

  1. J'adore le masque la petit marseillais je trouve qu'il hydrate bien les cheveux!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il rend les cheveux doux, facile à démêler... et il sent super bon ! Bise

    RépondreSupprimer