Oups

vendredi 13 juin 2014

Tag Liebster Award

Image trouvée sur google images

Coucou les girls, je remercie tout d'abord "Véroniquelerosier" qui possède le blog rêveries et douceurs qui m'a tagué. Ca me fait super plaisir !

Le liebster award c'est quoi ? C'est un TAG qui permet de faire découvrir des blogs qu'on aime, qu'on aimerait faire découvrir et qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton, ce qui est mon cas vu que je suis une toute nouvelle blogueuse.
Il y a cependant quelques petites règles à respecter :
- citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog
- écrire 11 choses sur soi
- répondre aux 11 questions posées par la personne qui a été taguée
- écrire 11 nouvelles questions pour : taguer à son tour 11 nouveaux blogs et informer les blogs/personnes tagué(e)s.

Allez hop, je me lance ! ^^

11 choses sur moi :
  • Je suis une très grande fan du monde de Disney (DLP, films et dessins-animés, musiques...)
  • J'ai un petit chien qui aura neuf ans, deux jours après mon anniversaire !
  • Je porte des lunettes de repos lorsque je lis, regarde la télé ou que je suis sur l'ordinateur... et même quand je sens que mes yeux sont fatigués !
  • Je suis pour la cause animale et j'aide comme je peux en faisant des dons, en signant les pétitions...
  • Je suis tata pour la première fois depuis le 01/01/2014 du premier enfant de ma soeur
  • Dans moins d'un mois, je serais marraine pour la première fois également et je suis plus qu'heureuse !
  • J'ai 10 piercings (3 à l'oreille gauche, 3 à l'oreille droite et 2 au croquant, 1 au nez et 1 au dessus de la lèvre côté droit)
  • Je suis partie de ma région pour habiter à Château-Thierry dans l'Aisne pendant 5 ans environ
  • J'adore l'Angleterre et j'ai d'ailleurs effectué 2 stages de 2 semaines à Folkestones et 1 mois à Canterbury que j'ai adoré !
  • J'ai une passion folle pour les parfums, bougies, parfums d'ambiance et j'en passe ! ^^
  • Je fais plus jeune que mon âge 


Mes réponses aux questions de Véronique :


1. Plutôt yeux maquillés, lèvres maquillées, teint maquillé, ongles vernis ou la totale ?
Souvent, c'est la totale mais ça peut m'arriver de sortir sans être maquillée, ou juste avoir du fards à paupières, du mascara et du crayon. Tout dépend si j'ai quelque chose de prévue, de mes humeurs...

2. Votre couleur et marque de fard à paupières favorites ? 
Je suis plutôt dans les tons nudes et pour ce qui est la marque j'aime beaucoup Urban Decay.

3. Une habitude beauté incontournable pour toi ? 
Je dirais mettre de l'huile en finition sur mes longueurs et pointes car je suis une adepte des produits capillaires, je chouchoute beaucoup mes cheveux.

4. Ta recette de soin beauté naturelle ? 
C'est un masque capillaire très facile à réaliser et qui ne coûte pas cher ! Il faut mettre un yaourt nature entier dans un bol avec 1 à 2 cuillère(s) à soupe de miel. On mélange le tout et on laisse poser une heure pas plus sur les cheveux. Ce masque est génial pour l'hydratation et donne de la brillance, de la douceur... aux cheveux. Je vous le recommande ;)

5. Vanille ou chocolat ? 
Je dirais vanille pour tout ce qui est glace, crème dessert...

6. Boisson favorite ? 
Coca light

7. Chien ou chat ? 
J'ai une préférence pour le chien car pour moi, il est fidèle, il ressent les choses... Mon p'tit chouchou attend que je rentre et me fait la fête... comme si il ne m'avait pas vu pendant des jours et je trouve cela adorable ! Je vais arrêter de blablater car j'en aurais encore des choses à dire ! ^^

8. Plutôt du soir ou du matin ? 
Plutôt du soir, je dois bien l'avouer ! J'aime avoir une ambiance cocooning chez moi, une bougie allumée, être en dessous d'un de mes plaids (ou être enroulée comme un nem ! Lol) en regardant la télé ou des DVD, blu-ray... de films et de dessins-animés que j'adore ou même de suivre mes séries ^^ 
Je suis pas mal sur  facebook ou même à bloguer quand je le peux et que j'en ai l'envie car c'est important je trouve de le faire par envie et non par obligation, de regarder des vidéos sur youtube... Bref, une soirée bien chargée ! ^^

9. Tu préfères les parfums fleuris, boisés, épicés ou orientaux ? 
Mes parfums sont plus dans la famille orientale (mélange de chaleur et de sensualité. Les muscs, la vanille, les bois précieux...).

10. Ta couleur préférée en général ? 
J'aime beaucoup le noir, mes vêtements sont beaucoup dans cette couleur là car je trouve ça classe, élégant...

11. Tes aspirations pour demain et les autres jours ?
J'ai pas mal d'aspirations, je dois bien l'avouer comme avoir une vie meilleure, toujours faire du mieux que je peux pour perdre mon poids..., réaliser mes rêves bref, pas mal de petites choses mais chuuuutttt !!! ^^


Voici mes 11 questions pour les personnes taguées :


1. Es-tu influençable par les revues... faîtes par les blogueuses et/ou youtubeuses ?
2. Comment te décrirais-tu en quelques mots ?
3. Tu es plutôt télé ou musique ?
4. Quel genre de films préfères-tu ?
5. Quelle est ta routine capillaire ?
6. Tu es plutôt campagne ou ville ?
7. D'où vient le nom de ton blog ?
8. Qu'est-ce qui te motive à bloguer ?
9. As-tu une obsession ?
10. Aimerais-tu te lancer dans l'aventure youtube et pourquoi ?
11. Ton ou tes blog(s) favori(s) et pourquoi ?


Les "11" personnes que je tague à mon tour : 


Beauty's primer
In-My-World
passiondecoeurmakeup
caroandcoo
Emy-Enjoys
Titifrutty
uneprincesseapaillettes
loupdesneiges
les2prettygirls

J'ai fait du mieux que je pouvais car la plupart des blogueuses ont déjà fait le tag et pour les autres elles n'ont pas moins de 200 abonnées... voilà donc les 9 blogueuses que j'ai choisi.
J'invite toutes les personnes qui ont moins de 200 abonnées  à faire ce TAG si cela vous intéresse, n'hésitez surtout pas à mettre le lien de votre blog en commentaire pour que je puisse visiter votre blog, ça sera avec plaisir. 
Et pour celles qui ont été taguées, j'ai hâte de voir vos "petites" réponses si vous y répondez. 

De gros bisous <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire