Oups

lundi 25 août 2014

Mon sac de plage...

On se retrouve cette fois-ci pour mes essentiels lorsque je vais à la plage et je vous laisse donc découvrir ce que contient mon sac de plage.

Quand je vais à la plage, je me prépare un minimum chez moi pour être tranquille en arrivant là-bas donc, je sors mon petit short noir qui est très court donc parfait pour faire bronzette, mon petit haut noir pour suivre avec le short et pour ne pas sortir comme ça, je mets une robe au-dessus.
Je n'oublie pas mes tongs pour avoir un look décontracté mais aussi très pratique !








Je mets mon eau parfumante de chez Yves Rocher qui sent bon le monoï et qui est sans alcool donc pas de soucis d'avoir des tâches sur la peau du au soleil...

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

VOILA MON PETIT LOOK POUR ALLER A LA PLAGE :


En ce qui concerne mon sac de plage, j'aime bien prendre celui-ci qui est d'un beau rose assez flashy parfait pour l'été avec des touches de camel sur les anses... Il est assez pratique par sa grandeur, le sable ne rentre pas dans les fibres... Par contre, j'aurais aimé qu'il y ait une séparation pour mettre mes produits d'un côté et le reste de l'autre mais bon... je chipote un peu ! ^^
Ce que je fais donc, c'est que je prends un pochon qui vient de la box "ma boite à beauté" et je mets mes produits solaires... et dans la petite pochette rouge satinée : mon portable, mes clefs... car je ne prends pas mon sac à mains pour aller à la plage.


Dans mon sac de plage, il y a :


- ma serviette de plage (celle-ci est avec des perroquets) dur dur pour prendre en photo !
- mes produits solaires, j'en prends 2 car ils arrivent malheureusement à la fin et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien. Le Nivéa sun et le l'Oréal Paris sont vraiment très bien, sentent très bon et font bien leur job !
- Ma brume d'eau apaisante de chez Séphora qui me sert pour me rafraîchir... Elle sent trop bon en plus ! 


Je prends également de la boisson (eau, jus de fruits...), mon appareil photo... et c'est parti, pour un bon moment à la playa ! 

Au retour de la plage, une bonne douche s'impose ! Je chouchoute mes cheveux pour ne pas changer puis vient le tour de l'après soleil, j'ai 2 produits à vous présenter qui sont topissimes !


Je vais commencer par la mousse craquante après soleil de chez Réserve Naturelle senteur fruits de la passion.
C'est un produit que j'aime beaucoup et que j'utilise depuis un bon moment maintenant. Il est très pratique, la mousse gonfle en crépitant et j'adore l'effet que ça donne sur la peau, en plus elle sent bon !
Elle soulage, rafraîchit et hydrate la peau grâce à son effet "glaçon" et à l'aloé véra. 
Elle pénètre rapidement dans la peau sans coller et il me semble l'avoir payer dans les 10 euros environ.

Le deuxième et dernier produit est un le baume après soleil de la marque Cien que j'ai acheté à l'IDL que j'ai payé moins de 2 euros.
J'aime sa texture mi-gel mi-lait qui pénètre rapidement dans la peau, elle hydrate, soulage et rafraîchit la peau.
Ah j'ai faillit oublier, elle sent bon ! ^^





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire