Oups

dimanche 25 janvier 2015

Instant vlog + changement

Hello tout le monde, 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici mais je me posais beaucoup de questions en fait mais pas que...
Il y a eu aussi les fêtes de fin d'année qui ne m'ont pas aidées, je dois bien l'avouer lol mais aussi les événement passés... et j'ai été pas mal occupée ces derniers temps.

Oui, je me suis posée pas mal de questions en fait, si je devais continuer le blog ou pas, si je devais reprendre Youtube... et je me suis enfin décidée grâce à des copines youtubeuses ou  non que j'allais me créer une chaîne, ce qui est chose faîte ! 
Je trouve que c'est mieux pour le partage, après ce n'est que mon avis mais pour les favoris du mois je trouve ça pas mal de pouvoir les présenter directement en vidéo que de faire de simples photos, ou lorsqu'on part en week-end... un petit vlog et c'est tout de suite plus sympa, plus parlant...

J'ai  bien galéré à poster ma vidéo... car ça a beaucoup changé depuis tout ce temps, mais j'espère m'en sortir et surtout que ça vous plaira !
Ma toute première vidéo est bien-sur sur ma journée passer à Disneyland Paris pour le Noël enchanté car c'est mon endroit préféré, mon petit monde, mon petit univers... et je voulais partager ceci avec vous.

Le nom de ma chaîne est bien-sur le même nom que mon blog et que mon Instagram : oups... I'm a beauty addict ! Bon sans le : "!" mais quand même, j'y tenais à mon pseudo ^^

J'espère que ma chaîne vous plaira et que vous ne serez pas déçue de ma décision... 

Je vous embrasse très fort...

Ma journée à Disneyland Paris




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire