Oups

mardi 3 février 2015

Mes favoris et flop du mois de janvier 2015 / Mes soldes et non soldes hiver 2015

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe !

Je reviens avec deux nouvelles vidéos pour celles qui ne les ont pas vu : "mes favoris et flop du mois de janvier 2015" et "soldes et non soldes hiver 2015".

Je ne sais pas pour vous mais je trouve beaucoup mieux pour présenter les produits lorsque c'est ce genre de thème, vous ne trouvez pas ?!
Pour ma part, je trouve que c'est beaucoup mieux en vidéo qu'en article, au moins on peut mieux détailler le produit et prendre son temps pour le faire, on voit  mieux le produit... et puis je trouve ça au top pour partager avec vous.

Bon, j'avoue que je ne suis pas encore à l'aise avec tout ça lol mais bon, je pense que ça viendra avec le temps enfin je l'espère ! ^^

Je vous laisse donc avec mes deux dernières vidéos en espérant qu'elles vous plairont et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Je vous embrasse très fort et passez un bon mardi malgré le froid glacial.


Mes favoris et flop du mois de janvier 2015




Soldes et non soldes hiver 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire