Oups

mardi 10 février 2015

New hair + routine capillaire

Coucou vous,

Me voici avec une toute nouvelle vidéo qui je l'espère vous plaira !

Je suis allée chez le coiffeur le 05 février et je n'ai plus de carré long plongeant mais un carré long car je les laisse pousser, c'est décidé ! 

Après un bon moment avec les cheveux courts car pour moi, ça l'est ! J'aimerais les avoir de nouveau longs donc je verrais si je les laisse fort pousser ou non, à moins que je recoupe tout de nouveau...
Suite au prochain épisode ^^
Bref, j'ai éclaircis un peu plus mon blond donc décoloration oblige et mes racines sont toujours de ma couleur naturelle qui est le blond foncé.
J'ai du refaire la couleur au niveau de mes racines également... merci les cheveux blancs ! Grrrr
J'ai passé environ trois heures dans le salon mais bon, ça fait du bien de se faire chouchouter donc ça ne me dérange absolument pas.

Dans cette vidéo, je vous explique ma routine capillaire car le blond demande un sacré entretien, du temps... mais il faut vraiment prendre soin de ces cheveux pour ne pas se retrouver avec un super paillasson sur la tête ou une couleur jaune pipi voir orangé.

A bientôt pour une prochaine vidéo ou un tout nouvel article, je verrais selon le sujet abordé...

Je vous fais de gros bisous.




NEW HAIR + ROUTINE CAPILLAIRE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire